Coordination des recherches

Didier Paleni Le coordinateur des recherches de la Fondation Rudi von Sternberg, Didier Paleni, est chimiste et médecin de formation. Il est l'auteur des projets de recherche en cours, aboutissement d'une démarche scientifique menée en collaboration avec des laboratoires de recherche publics et privés, en particulier dans le domaine de la pharmacochimie anticancéreuse.

Les chercheurs qui souhaitent s'impliquer dans les domaines de recherches précités peuvent contacter les Administrateurs de la Fondation, Mlle Lebrun-von Sternberg Géraldine et Monsieur Quentin von Sternberg (voir coordonnées en page "Contact").

Lorsqu'ils agissent dans le cadre de la Fondation, les chercheurs associés restent propriétaires des droits intellectuels attachés à leurs travaux, sauf s'ils manifestent la volonté d'en faire don à la Fondation.