Comment devenir membre ou faire un don ?

La qualité de membre de l'ASBL s'acquiert par le versement d'une cotisation annuelle dont le montant actuel est de 50 euros. Cette cotisation permettra au conseil d'administration de la Fondation de disposer de la trésorerie nécessaire au financement d'opérations servant ses objectifs, tels que l'utilisation de tous les moyens de communications existants pour se faire connaître, par la publicité, par l'organisation de conférences, de manifestations publiques (souper, évènement, etc), la création d'un site internet et pour sa gestion globale. La Fondation accepte également les dons libres, sans obligation d'adhésion.

Faire partie des membres de l'ASBL, vous permettra également de rester informés par email des activités de la Fondation et de ses implications dans la recherche.

Les dons et/ou cotisations se font par versement bancaire sur le numéro de compte suivant :

ING LU82 0141 6494 2260 0000

Code BIC : CELLLULL

Pour les dons, chacun est libre de verser la somme de son choix. A savoir que les dons, dans l'immédiat, ne seront pas accompagnés d'une attestation fiscale mais d'un reçu qui vous laissera la liberté de le joindre à votre déclaration d'impôt.

Pour l'autorisation d'émettre des attestations fiscales, les démarches administratives auprès des autorités compétentes luxembourgeoises seront entamées après une première année d'existence afin de soumettre un dossier auprès des administrations compétentes sur le bienfondé de la Fondation au point de vue de son utilité publique.